Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Nigeria: un pasteur a mis enceinte 20 femmes de son église sur « les ordres de Dieu »


Jeudi 10 Mars 2016 modifié le Jeudi 10 Mars 2016 - 22:23

L’homme a été arrêté pour abus sexuels.




Nigeria: un pasteur a mis enceinte 20 femmes de son église sur « les ordres de Dieu »
Au Nigeria, un pasteur autoproclamé de 53 ans a mis enceinte une vingtaine de femmes de sa paroisse, dont des jeunes filles, en prétendant agir sur les ordres de Dieu. C’est son ex-épouse, lassée par son comportement, qui l’a dénoncé aux autorités après qu’il ait mis enceinte sa jeune nièce.

Lors de son interrogatoire, Timothy Ngwu a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Il a cependant affirmé n’avoir jamais eu des relations sexuelles avec des femmes dont le mari n’était pas consentant. « À chaque fois, je n’ai agi que sur ordre du Saint-Esprit qui me demandait de féconder ces femmes. »

De son côté, le frère du prêtre a déclaré qu’il avait averti Ngwu et sa famille sur son comportement immoral depuis bien longtemps. « Permettez-moi de vous dire, la colère de Dieu s’est abattue sur mon frère. Nous avons tour à tour essayé de le raisonner mais il a refusé. Il nous a accusé d’être jaloux de lui parce qu’il était en train d’exprimer la volonté de Dieu. »

« Comment un homme instruit comme lui peut-il faire ça ? Tous les membres de cette église sont fous, comment une femme peut-elle abandonner son mari pour un autre homme au nom de Dieu et pratiquer l’adultère ? Je ne peux pas m’impliquer dans cette affaire. Qu’il se débrouille avec la justice », a conclu le frère du prêtre.
Jeudi 10 Mars 2016 - 18:19

Source Quoi de News




Nouveau commentaire :
Twitter