Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Nicolas Sarkozy aurait qualifié son électorat de "ploucs"


Samedi 22 Octobre 2016 modifié le Samedi 22 Octobre 2016 - 17:39

La petite phrase risque de déplaire aux électeurs. Nicolas Sarkozy aurait qualifié son électorat de "ploucs", lors d'un déjeuner au siège de l'Agence France Presse (AFP) mardi, affirmeL'Obs vendredi 21 octobre. "Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs", a-t-il déclaré, selon plusieurs journalistes de la rédaction. L'ex-chef de l'Etat aurait également critiqué ses adversaires à la primaire à droite ainsi que Marine Le Pen, qualifiée d'"épaisse", "vulgaire" et "dépressive".




Nicolas Sarkozy aurait qualifié son électorat de "ploucs"
L'entourage de Nicolas Sarkozy dément

L'AFP, contactée par L'Obs, a confirmé que le candidat à la primaire à droite s'était rendu mardi au siège de l'agence, à Paris, pour déjeuner. La direction a toutefois refusé de "faire des commentaires sur des propos off".

L'entourage de l'ancien chef de l'Etat a en revanche opposé un "démenti formel"."On veut le mettre au même niveau que François Hollande, c'est scandaleux, il n'a jamais dit ça", ont assuré des proches à l'hebdomadaire, en faisant référence aux propos du président de la République sur les "sans-dents".


(Source : FranceInfo)
Samedi 22 Octobre 2016 - 10:28





Nouveau commentaire :
Twitter