Nicolas Sarkozy a fait une conférence en Europe

Nicolas Sarkozy a fait une conférence en Europe
Alors que Morgan Stanley aurait proposé de débourser 250.000 euros pour s’octroyer la participation de Nicolas Sarkozy le temps d’une conférence, Claude Guéant révèle vendredi matin sur Europe 1 que l’ancien président n’a pas attendu l’offre de la banque d’investissement américaine pour en tenir une. "Je crois bien qu’il en a déjà fait une, en Europe", a déclaré l’ancien ministre de l’Intérieur.

"Nicolas Sarkozy a accepté le principe de faire un certain nombre de conférences, comme tous les anciens chefs de l’État au gouvernement, monsieur Tony Blair, par exemple. Il a accepté le principe mais s’agissant de celle de Morgan Stanley, je ne sais pas".

"Ce qui est en cause c’est que ses propos intéressent. Les propos qu’il pourra tenir à cette occasion seront de nature à marquer la réflexion politique pour la France et pour notre temps", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite