Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Nabilla s'est fait retirer ses implants mammaires


Mardi 7 Janvier 2014 modifié le Mercredi 8 Janvier 2014 - 21:14

Nombreuses sont les opérations de chirurgie esthétique ratées : les stars en sont parfois la parfaite illustration. Certaines ont cependant réussi à éviter la surdose d’opérations et à s’adresser aux bonnes personnes. Découvrez en images les chirurgies esthétiques de stars les plus réussies !




Nabilla Benattia s'est fait connaître pour deux choses : sa répartie particulièrement inattendue concernant les filles qui n'ont pas de shampooing, et ses formes à la Kim Kardashian.

Maintenant que la jeune fille est parvenue à un degré certain de notoriété (une télé-réalité consacrée, quelques shootings photos et une collaboration très commentée avec Jean-Paul Gaultier), Nabilla aurait-elle décidé de calmer le jeu ? Le style bimbo décérébrée aurait-il fait son temps ? Nul ne le sait pour ce qui est du cerveau, mais la bimbo en a pris un coup.

Nabilla a en effet posté le 4 janvier une photo d'elle sur ses comptes Facebook et Twitter. Visiblement, la brunette a fait retirer ses implants mammaires. Le commentaire qu'elle fait de cette image va dans le sens d'une nouvelle Nabilla, moins vulgaire : "#classy #choking (sic) be you !" (Nabilla ne suffoque sans doute pas -le sens de "choking"- mais signifie vraisemblablement qu'elle même est stupéfaite de sa nouvelle apparence". "Be you" signifierait donc que ses implants sont un genre de masque dont Nabilla n'a plus besoin.

Les commentaires de ses abonnés sur Instagram ne sont pas tous tendres (notamment un "tu as perdu TOUT ton charme"), mais bon nombre reconnaissent que ses prothèses étaient difformes par rapport à son corps.

Nouveau look pour une nouvelle Nabilla ?
Mardi 7 Janvier 2014 - 23:05

Avec MSN




Nouveau commentaire :
Twitter