Nabilla recrutée par Hanouna dans «Touche pas à mon poste»

Voilà une arrivée qui devrait du bruit dans le paysage audiovisuel français.

Cyril Hanouna l’a confirmé sur antenne mercredi soir: Nabilla va venir rejoindre sa bande de chroniqueurs dans son émission «Touche pas à mon poste», diffusée chez nous sur Plug RTL du lundi au vendredi à 19h20. «Elle va venir faire un test pendant trois mois à partir de lundi», a-t-il précisé.

Pour justifier ce choix, le présentateur-vedette de D8 met en avant la jeunesse de Nabilla (22 ans), qui contrastera un peu avec l’âge plus avancé des autres personnes autour de la table, et une certaine pertinence, selon lui, dans le domaine qui l’a révélé: «Ici, on n’est pas fan de téléréalité, on l’a toujours brocardée. Mais on s’est dit qu’il faudrait quelqu’un pour défendre ce genre qui a beaucoup de succès. Nabilla, c’est quand même la plus grande star de téléréalité. Elle pourra nous apporter son éclairage.»

Nabilla n’est pourtant connue pour briller par son intelligence mais plutôt pour sa plastique. Même le père de la jeune fille devenue célèbre pour son fameux « Allô quoi » début 2013 avait confié avoir « honte » de sa fille.

Au sein même de l’équipe de «TPMP», son arrivée ne fait pas l’unanimité. Bertrand Chameroy et Christophe Carrière ont ainsi ouvertement émis de sérieuses réserves. De quoi annoncer quelques solides prises de bec en direct?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite