Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Nabilla est sortie de prison quelques heures !!


Mercredi 19 Novembre 2014 modifié le Jeudi 20 Novembre 2014 - 01:03

C'est sans aucun doute l'une des nouvelles de la soirée avec les révélations de l'avocat de Thomas Vergara. Nabilla Benattia a quitté le prison quelques heures afin de se rendre à l'hôpital.




Alors que ce jeudi la demande de remise en liberté de Nabilla Benattia sera étudiée, nous apprenons par le blogueur People Jeremstar que la starlette a quitté pendant quelques heures la prison pour femmes de Versailles.

Alors que Thomas Vergara a enfin officialisé sa position, à savoir accuser Nabilla de l'avoir poignardé, la starlette a pu prendre l'air quelques heures. Que les mauvaises langues de rassurent il ne s'agit pas d'un traitement de faveur ou d'un cadeau du centre de détention mais bien bien d'une décision médicale.

En effet selon Jeremstar la chroniqueuse de TPMP se serait plaint de douleurs aux poumons. Sa consommation accrue de cigarettes en cellule en serait d'ailleurs la raison. Le blogueur dévoile le témoignage d'un membre de l'équipe médicale.

" Nabilla était dans nos locaux aujourd'hui. On l'a aperçue et certains voulaient prendre des photos mais c'était interdit. Elle est venue en consultation car elle avait mal aux poumons. Tout le personnel de l'hôpital voulait la voir, elle était seule dans une salle en train d'attendre. Ils avaient caché son visage à l'extérieur mais on l'a tout de suite reconnue à l'intérieur", détaille ce témoin.

Une sortie médicale donc mais apparemment sans grande conséquence. Ce jeudi, la starlette pourrait savoir si sa demande de remise en liberté sera jugée recevable par le juge. Au regard des dernières déclarations de l'avocat et de Thomas lui-même un accord serait surprenant.
Mercredi 19 Novembre 2014 - 23:59

Source Non stop people




Nouveau commentaire :
Twitter