Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Nabilla créé l'émeute à Pont-l'Abbé


Dimanche 9 Juin 2013 modifié le Dimanche 9 Juin 2013 - 17:56




Nabilla créé l'émeute à Pont-l'Abbé
Nabilla, reine des lapins. La bimbo de la télé-réalité, rendue célèbre pour son "Non, mais allô quoi", a encore fait des siennes vendredi soir dans le Finistère. Attendue dans une discothèque de Pont-l'Abbé, la jeune femme a finalement décidé de ne pas s'y rendre, provoquant la colère des clients qui avaient payé pour venir la voir, rapporte Ouest-France.

Vers 3h30 du matin, le propriétaire du "Showtime" s'est finalement résolu à annoncer à ses clients que la bimbo ne viendrait pas, après longtemps l'avoir attendue en vain. Furieux, près de 100 clients ont alors décidé d'aller directement chercher Nabilla dans son hôtel. Elle aurait été aperçue à la fenêtre de sa chambre mais n'aurait pas voulu descendre au prétexte qu'elle était "fatiguée". Pour calmer les bruyants clients de la boîte de nuit qui ont fini par réveiller tout l'hôtel, la gendarmerie s'est rendue sur place.

Nabilla avait raté son train pour le Finistère en début de soirée. Pour la faire venir, les patrons de la discothèque ont donc loué un minibus qui l'a conduit de la capitale à Pont-l'Abbé, où elle est arrivée à minuit. Une fois à l'hôtel, le patron de la discothèque a donc exigé le remboursement des 3.000 euros qu'il lui avait réglés, sur les 6.000 qu'elle réclamait.

Ce n'est pas la première fois que Nabilla n'honore pas ses rendez-vous. Coup sur coup, mi-avril, elle ne s'était pas rendue dans deux discothèques d'Hérouville-Saint-Clair et du Faou, dans le Finistère. Début mai, la jeune femme avait de nouveau fait parler d'elle dans une peu glorieuse histoire de crachats sur un agent SNCF.
Dimanche 9 Juin 2013 - 08:53

Avec JDD




Nouveau commentaire :
Twitter