Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Nabilla change encore de version


Samedi 15 Novembre 2014 modifié le Dimanche 16 Novembre 2014 - 00:26

Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla. La jeune femme incarcérée pour "tentative d'homicide involontaire" vient une fois encore de changer de version des faits et conteste désormais les faits de violence qui accablent son compagnon Thomas Vergara.




Après avoir affirmé avoir été attaquée par trois individus avant de reconnaître l'agression de Thomas Vergara pour ensuite à nouveau nier son implication dans l'agression au couteau du jeune homme affirmant que celui-ci s'était poignardé lui-même sous l'emprise de la drogue, Nabilla avait finalement plaidé la légitime défense en expliquant être victime de violences physiques et psychologiques de la part de son compagnon.

Mais aujourd'hui, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" change à nouveau son fusil d'épaule. Son avocat Me Chris­tian Saint-Palais vient en effet de confier à la République des Pyrénées que sa cliente contestait désormais les faits de violence. L'avocat n'a cependant pas souhaité en dire davantage. "Nous avons fait le choix de ne pas commu­niquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respec­ter la rela­tion sincère qu'elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l'in­ti­mité d'un couple, dans un moment de crise".
Samedi 15 Novembre 2014 - 15:12

Source 7ur7




Nouveau commentaire :
Twitter