Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Nabilla Benattia en prison: "Elle le vit très mal"


Dimanche 9 Novembre 2014 modifié le Lundi 10 Novembre 2014 - 07:37

La star de la télé-réalité, Nabilla Benattia, a été inculpée pour "tentative d'homicide volontaire" et écrouée dans la nuit de samedi à dimanche. Une situation qu'elle vit très mal, comme l'explique son avocat au micro de BFM TV.




"On se retrouve dans une situation ubuesque", dénonce Martin Desrues, l'avocat de Nabilla Benattia, placée en détention cette nuit après avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, au cours d'une dispute dans la nuit de jeudi et vendredi. Des faits qu'elle a avoués et ensuite démentis affirmant désormais que c'est son compagnon lui-même qui s'est infligé ces coups de couteau. "Elle vit à la fois sa mise en examen pour ce chef d'accusation, et sa détention provisoire comme une injustice", poursuit l'avocat.

Après 36 heures de garde à vue, Nabilla Benattia a été inculpée et placée en détention provisoire pour "tentative d'homicide volontaire" ainsi que pour "violences volontaires aggravées", s'agissant d'un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux.
Dimanche 9 Novembre 2014 - 17:08





Nouveau commentaire :
Twitter