Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Nabilla Benattia : "Thomas perdait beaucoup de sang, il ne voulait pas que j'appelle les secours"


Dimanche 10 Avril 2016 modifié le Lundi 11 Avril 2016 - 01:11

Nabilla Benattia est enfin décidée à parler et à donner sa vérité sur l'accident au couteau avec Thomas Vergara. L'occasion pour elle de se dédouaner et de dévoiler d'incroyables détails.




Nabilla Benattia : "Thomas perdait beaucoup de sang, il ne voulait pas que j'appelle les secours"
Nabilla Benattia parle de l'accident avec Thomas Vergara

Que s'est-il passé dans la nuit du jeudi 6 novembre 2014 à vendredi 7 novembre 2014 ? C'est à cette question que Nabilla Benattia a tenté de répondre lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs. Accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara, son compagnon, la jeune femme a ainsi profité de son entretien avec le magazine pour "raconter [son] histoire et dire la vérité ; d'autant qu'on a écrit des choses graves fausses sur [elle]".

Résultat, après avoir précisé : "c'est vrai qu'avec Thomas on s'engueulait parfois, on a souvent cassé des téléphones en les faisant voltiger dans la pièce", elle a confessé au sujet de l'accident : "Là, c'est parti en live". Toutefois, contrairement à certaines rumeurs que l'on a pu entendre depuis le début de cette affaire, cette agression au couteau - dont elle devra répondre devant la justice le 19 mai prochain, ne serait bien qu'un terrible accident.

"Il ne voulait même pas que j'appelle les secours"


Ainsi, alors que - selon le magazine - elle précise dans son livre que Thomas s'est blessé tout seul durant cette nuit, elle déclare à ce sujet à Télé-Loisirs : "J'ai pris peur mais je ne voulais pas lui faire du mal, c'est arrivé très vite."

Cependant, le plus surprenant reste à venir, puisque d'après Nabilla, l'histoire aurait pu connaître un tournant plus dramatique à cause... de Thomas lui-même. Et pour cause "Il perdait beaucoup de sang, mais il ne voulait même pas que j'appelle les secours pour que nous n'ayons pas d'emmerdes justement. Si je l'avais écouté, sans doute serait-il mort."

De quoi nous prouver que même dans les moments difficiles, les liens qui unissent Thomas et Nabilla sont plus forts que tout. Pas étonnant alors de les voir enfreindre certaines contraintes judiciaires pour se retrouver en cachette...
Dimanche 10 Avril 2016 - 12:44

Source Purebreak




Nouveau commentaire :
Twitter