NKM: le cas Kim Kardashian montre l' »urgence générale sur la sécurité »

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite, a estimé lundi que le vol à main armée dont a été victime Kim Kardashian à Paris démontrait l’"urgence générale" à améliorer la sécurité dans la capitale.

"On a ce matin sur toutes les chaînes du monde probablement, et au moins aux États-Unis en boucle pour toute la journée, l’information qui est en train de tourner", a regretté la cheffe de l’opposition à Paris sur Europe 1.

"On peut faire toutes les publicités qu’on veut, pour très cher, sur +I love Paris+, sur l’image de Paris, +Venez à Paris+, le tourisme, là toutes ces pubs viennent d’être annulées brutalement par l’affaire Kim Kardashian", a-t-elle ajouté.

"Il y a une urgence générale sur la sécurité à Paris, je trouve que du côté du pouvoir, on n’est pas assez réactifs", a déclaré l’ancienne ministre, candidate à la dernière élection municipale dans la capitale. "Ça fait des mois qu’on demande une montée en gamme sur les moyens affectés à la sécurité".

"On a le problème de la sécurité des Asiatiques", a-t-elle ajouté. "Il y a un vrai déficit d’image de la destination France et de la destination Paris à cause des problèmes spécifiques sur les Asiatiques".

La star de téléréalité américaine Kim Kardashian a été braquée dans la nuit dans son hôtel parisien par des hommes déguisés en policiers qui ont emporté un butin estimé à neuf millions d’euros après l’avoir ligotée.

Source AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite