Mosquée profanée à Montauban: Valls « indigné »

Mosquée profanée à Montauban: Valls
Manuel Valls s’est dit "indigné" par la profanation dont a fait l’objet en plein ramadan la mosquée de Montauban devant laquelle ont été découvertes deux têtes de cochon mercredi matin, dans une lettre adressée au président régional du rassemblement des Musulmans de France.

"En ma qualité de citoyen et de ministre chargé des cultes, je ne peux que m’indigner devant un acte aussi révoltant qui porte atteinte à la dignité des Musulmans de France et choque l’ensemble de nos compatriotes attachés aux valeurs de tolérance", écrit le ministre de l’Intérieur à Mohamed Hajji.

Faisant part de sa "vive émotion", il assure le président de la mosquée de Montauban de sa "totale détermination et de celle des services de police en charge de l’enquête à identifier les responsables de cet acte indigne afin de les déférer devant la justice".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite