Mort du chanteur Prince

Le chanteur Prince, un des plus musiciens pop de sa gération, est mort à l’âge de 57 ans, annonce jeudi le site américain TMZ.
La police a confirmé enquêter sur place au sujet d’un décès, mais sans confirmer d’identité.

Célébrités, chanteurs et acteurs de la société américaine ont exprimé leur stupeur et leur émotion jeudi après l’annonce de la mort à 57 ans du chanteur pop légendaire Prince, musicien "irremplaçable".

"Et juste comme ça… le monde a perdu une part de sa magie. Repose en paix Prince! Merci de nous avoir tant donné", a tweeté la chanteuse Katy Perry, personnalité la plus suivie du réseau social Twitter.

"Repose en paix le roi Prince, merci de m’avoir inspiré pour devenir musicien et utiliser cet outil pour guérir les gens", a de son côté tweeté le chanteur Wyclef Jean. Comme eux, les chanteurs du monde entier ont offert leurs condoléances à l’un des plus grands musiciens pop de sa génération.

Le "kid de Minneapolis" a été l’un des plus grands musiciens des années 1980 et 1990 avec des tubes comme "Purple Rain", "Girls & Boys", "Kiss", mêlant riffs de guitare et rythmes funk.

Le scénariste et réalisateur Spike Lee a également tweeté: "Mon frère me manque. Prince était un rigolo. Grand sens de l’humour".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite