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Morocco Awards 2013: sept entreprises marocaines élues marques de l'année


Lundi 23 Décembre 2013 modifié le Mardi 24 Décembre 2013 - 09:21

Sept marques marocaines ont été primées lors de la 5ème édition des "Morocco Awards: : Les marques à l'Honneur", tenue récemment à Rabat, indique un communiqué conjoint du ministère de l'Industrie, du commerce, de l'investissement et de l'économie numérique, l'Office marocain de la propriété intellectuelle et commerciale (Ompic) et Morocco Awards.




Le jury de cette édition, chapeauté par le président du groupe Kitea, Amine Benkirane, a dû départager 63 entreprises en lice pour les "Morocco Awards", sur la base de critères relatifs notamment à la notation, la stratégie de développement de la marque, la politique marketing, l'approche design, le degré d'innovation et la qualité du produit ou service, a-t-on précisé de même source.

C'est ainsi que le trophée de la marque de fabrique est revenu à Dolidol, celui de la marque de commerce et distribution à Bigdil, alors que celui de service a été décerné à Hmizate.ma.

Le prix du meilleur design de marque a été accordé à Inwi, celui du meilleur design de produit est revenu à Myriam Mourabit, celui de la marque de tradition a été attribué à Zaman D'or et enfin celui de marque qui se développe à l'international est revenu à Titus.

L'entreprise Dolidol, spécialiste de la literie et de l'ameublement, a remporté également le prix du Public, qui constitue une reconnaissance des consommateurs pour une marque marocaine qui fête ses 40 ans.

Cette édition, placée sous le thème du "Design", s'est assignée pour objectif d'accompagner la marque et de reconnaître les performances de l'entreprise pour les efforts consentis afin d'être plus créative et innovante.

La cérémonie de remise des prix s'est déroulée en présence du ministre de l'Industrie, du commerce, de l'investissement et de l'économie numérique, Moulay Hafid Elalamy.
Lundi 23 Décembre 2013 - 13:35





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