Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Morano piégée : Gérald Dahan convoqué au commissariat


Mercredi 8 Août 2012 modifié le Mercredi 8 Août 2012 - 18:52




Morano piégée : Gérald Dahan convoqué au commissariat
Selon Le Parisien, l'humoriste est convoqué au poste de police du 13ème arrondissement de Paris pour "atteinte à la vie privée, usurpation d'identité et atteinte au code électoral" après avoir piégé Nadine Morano.

Le 28 juin 2012, Nadine Morano avait porté plainte contre Gérald Dahan qui l'avait piégée lors d'un canular téléphonique sur Sud Radio quelques jours plus tôt (Morano piégée par Dahan: "Marine Le Pen a beaucoup de talent"). Elle avait également déposé un recours au Conseil constitutionnel pour invalider sa défaite aux législatives. L'affaire prend une nouvelle tournure puisque selon Le Parisien, l'imitateur est convoqué le 28 août prochain au poste de police du 13ème arrondissement de la capitale.

L'ex-ministre déléguée chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle ne compte pas en rester là et ses menaces ne sont pas restées sans suite. Le 15 juin, Gérald Dahan s'était fait passer pour Louis Aliot, vice-Président du FN, et avait recueilli les propos flatteurs de Nadine Morano au sujet de Marine Le Pen qui selon elle a "beaucoup de talent". La victime de l'humoriste a porté l'affaire en justice, accusant le trublion d'être un « militant socialiste » au service du PS et d'avoir "truqué, coupé, monté" la séquence enregistrée.

Mercredi 8 Août 2012 - 11:36

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter