Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Montréal : découverte du corps d'un jeune étudiant marocain à l'intérieur de sa voiture


Mercredi 20 Août 2014 modifié le Mercredi 20 Août 2014 - 18:29

Le corps d'un jeune étudiant marocain (A.B) a été découvert à l'intérieur de sa voiture, mardi, dans l'arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal, ont indiqué des sources policières, faisant savoir qu'il pourrait s'agir d'un meurtre.




Selon les mêmes sources, les éléments du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM), qui se sont rendus sur place, ont constaté que l'homme âgé d'une vingtaine d'années était mort, avant de préciser que son corps "portait des marques évidentes de violence".

Mais les enquêteurs ont annoncé qu'ils attendaient notamment les résultats de certaines expertises et de l'autopsie, avant de confirmer si la victime a été assassinée ou non.

Les éléments du SPVM ont été appelés vers 7h35 (HL) après avoir été informés qu'un corps se trouvait dans un véhicule garé en bordure de la rue Michelet, près de l'intersection de la rue Jean-Talon.

D'après les policiers, c'est un passant qui aurait alerté les autorités après avoir aperçu le cadavre dans la voiture.

Le SPVM a érigé un périmètre de sécurité dans le secteur, alors que les enquêteurs des crimes majeurs se sont rendus sur les lieux afin de passer la scène de crime au peigne fin et rencontrer d'éventuels témoins.

Mercredi 20 Août 2014 - 18:28





Nouveau commentaire :
Twitter