Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Mondial des clubs : le président du Wydad de Casablanca Akram écope d'une amende de 50.000 dollars


Mercredi 25 Décembre 2013 modifié le Jeudi 26 Décembre 2013 - 09:37

La Fédération internationale de football association (FIFA) a infligé une amende de 50 000 dollars (près de 410 000 dirhams) à Abdelilah Akram, président du Wydad de Casablanca (WAC)




Mondial des clubs : le président du Wydad de Casablanca Akram écope d'une amende de 50.000 dollars
La commission de discipline de la FIFA l’aurait par ailleurs démis de ses fonctions de président par intérim du Comité organisateur local de la Coupe du monde des clubs.

La FIFA lui reproche d’avoir bousculé un agent de sécurité, le 14 décembre 2013, à Agadir, lors du match de quart de finale du mondial des clubs opposant le Raja de Casablanca au club mexicain de Monterrey. Abdelilah Akram aurait tenté de faire entrer dans le stade des membres de sa famille qui n’avaient pas de billets. Irrité par le refus de l’agent de sécurité, le président du WAC aurait usé de la force pour intimider l'agent. La scène s'est déroulée sous les yeux de membres de la FIFA qui ont rédigé un rapport.

Cette mise à l'écart expliquerait le fait qu'Akram était absent de l'estrade lors de la remise des médailles, samedi, après la finale entre le Raja et le Bayern (0-2).
Mercredi 25 Décembre 2013 - 12:00





Nouveau commentaire :
Twitter