Mondial des clubs Maroc 2014: l’entraîneur du Moghreb Tétouan El Amri démissionne

L’entraîneur du Moghreb Athletic Tétouan (MAT), Aziz El Amri, a déposé sa démission, indique samedi le club champion du Maroc en titre.

Cette décision intervient deux jours après la défaite du MAT face au club néo-zélandais d’Auckland City FC (0-0/3-4 aux t.a.b) en match barrage de la coupe du Monde des clubs de football au Maroc (10-20 décembre).

Aziz El Amri, ancien entraîneur des FAR de Rabat, a remporté avec le MAT deux championnats du Maroc (saisons 2011-2012 et 2013-2014).

Tombeur de la formation marocaine, Auckland City, qui représente l’Océanie, affronte pour sa part samedi l’ES Sétif (Algérie), lauréat de la Ligue des champions d’Afrique, dans un des deux quarts de finale du Mondial des clubs, toujours à Rabat.

Le Real Madrid, champion d’Europe, et les Argentins de San Lorenzo, vainqueurs de la Copa Libertadores, entrent dans la compétition au stade des demi-finales, mardi et mercredi prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite