Mission économique marocaine en Inde du 24 avril au 2 mai

Cette mission, conduite par le président de l’Institut marocain des Relations internationales (IMRI), Jawad Kerdoudi, aura une réunion avec les responsables de la Chambre de commerce et d’industries de New Delhi, afin d’explorer les perspectives de coopération dans les secteurs notamment de l’industrie agroalimentaire, de l’immobilier, de l’imprimerie, des nouvelles technologies de communication (NTIC), du textile et du tourisme, indique un communiqué de l’IMRI parvenu mardi à la MAP.

Au programme de cette visite figurent également des rencontres avec le groupe indien de réflexion "The Observer Research Foundation" (ORF), ajoute-t-on de même source.

Crée en 2003 sous forme d’Association à but non lucratif, ouvert aux marocains et aux étrangers, l’Institut marocain des Relations internationales a pour vocation l’étude et l’analyse des relations internationales. L’IMRI a pour objectif de contribuer au développement politique, économique et social du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite