Météo-France maintient onze départements en vigilance orange

Trois personnes ont trouvé la mort mercredi à la suite de fortes pluies et de vents violents qui ont balayé le centre-est du pays. Les secours, eux, sont débordés.

Onze départements étaient maintenus en vigilance orange par Météo-France jeudi matin à 6 heures en raison des fortes pluies et des vents violents qui ont balayé le centre-est du pays, causant la mort de trois personnes mercredi. Météo-France a levé l’alerte en Haute-Loire, la maintenant dans l’Ain, l’Ardèche, la Côte-d’Or, le Doubs, la Drôme, l’Isère, le Jura, la Loire, le Rhône, la Haute-Saône et la Saône-et-Loire. Météo-France prévoit que de « fortes précipitations vont s’étendre vers le Lyonnais, la Bourgogne et la Franche-Comté ». Les vents inhabituellement violents qui ont soufflé mercredi sur une grande partie de la France ont fait trois morts et provoqué plus d’un millier d’interventions des secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite