Message de condoléances du roi Mohammed VI à la famille de la journaliste Malika Malak

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de la journaliste Malika Malak, décédée lundi à Rabat.

Le roi affirme avoir appris avec une profonde émotion la triste nouvelle du décès de la journaliste Malika Malak, que Dieu l’accueille dans son vaste paradis.

"En cette douloureuse circonstance, Je vous exprime, et à travers vous, à tous les membres de la famille de la défunte, à tous ses proches et amis et à sa grande famille de la presse, Nos vives condoléances et Nos sincères sentiments de compassion pour la perte d’une brillante journaliste, connue pour sa grande compétence et son courage durant son parcours professionnel riche et distingué, tant à l’intérieur du pays qu’à l’étranger, implorant le Très-Haut de vous accorder patience et réconfort", indique le message royal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite