Message de condoléances du roi Mohammed VI à la famille de feu Abdellatif Berbich

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu professeur Abdellatif Berbich, décédé jeudi à l’âge de 81 ans.

Dans ce message, le Souverain indique avoir appris avec une profonde émotion et une grande affliction la nouvelle du décès du professeur Abdellatif Berbich, secrétaire perpétuel de l’Académie du Royaume du Maroc, implorant le Très-Haut d’accueillir le défunt, en son vaste paradis, parmi les vertueux.

En cette triste circonstance, le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, à l’ensemble de ses proches ainsi qu’à sa grande famille scientifique, en particulier les membres de l’Académie du Royaume du Maroc, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion face à cette grande perte imparable, priant le Tout-Puissant de leur accorder patience et consolation.

Le Roi a souligné que ce décès constitue une perte, non seulement pour la famille du défunt, mais également pour sa patrie, le Maroc qui a perdu en sa personne un médecin émérite et un académicien distingué connu pour ses nobles qualités, sa grande humilité et son souci permanent de promouvoir la recherche scientifique dans son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite