Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Message de condoléances du roi Mohammed VI à la famille de feu Abdellatif Berbich


Vendredi 2 Janvier 2015 modifié le Samedi 3 Janvier 2015 - 07:15

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu professeur Abdellatif Berbich, décédé jeudi à l'âge de 81 ans.




Abdellatif Berbich
Abdellatif Berbich
Dans ce message, le Souverain indique avoir appris avec une profonde émotion et une grande affliction la nouvelle du décès du professeur Abdellatif Berbich, secrétaire perpétuel de l'Académie du Royaume du Maroc, implorant le Très-Haut d'accueillir le défunt, en son vaste paradis, parmi les vertueux.

En cette triste circonstance, le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, à l'ensemble de ses proches ainsi qu'à sa grande famille scientifique, en particulier les membres de l'Académie du Royaume du Maroc, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion face à cette grande perte imparable, priant le Tout-Puissant de leur accorder patience et consolation.

Le Roi a souligné que ce décès constitue une perte, non seulement pour la famille du défunt, mais également pour sa patrie, le Maroc qui a perdu en sa personne un médecin émérite et un académicien distingué connu pour ses nobles qualités, sa grande humilité et son souci permanent de promouvoir la recherche scientifique dans son pays.
Vendredi 2 Janvier 2015 - 19:12





Nouveau commentaire :
Twitter