Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Message de condoléances du Roi Mohammed VI aux membres de la famille de feue Hajja Zahra El Fassi veuve de Allal El Fassi


Jeudi 24 Mars 2016 modifié le Vendredi 25 Mars 2016 - 09:51

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feue Hajja Zahra El Fassi, veuve du grand militant nationaliste, feu Allal El Fassi.




Dans ce message, le Roi indique avoir appris avec une grande émotion et profonde peine la triste nouvelle du décès de Hajja Zahra El Fassi, que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde.

Le Souverain exprime, en cette triste circonstance, aux membres de la famille El Fassi, suite au décès de leur mère, et à travers eux à l'ensemble de leur honorable famille, leurs proches et tous ceux qui portent de l'affection à la défunte, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion, implorant le Très Haut de leur accorder patience et réconfort.

Le Roi prie Dieu d'accueillir la défunte dans Son vaste paradis parmi les vertueux, de la rétribuer amplement pour ses actions louables et généreuses et ses sacrifices au service de son pays, aux côtés de son époux et penseur érudit, feu Allal El Fassi, et de femmes du mouvement national qui n'ont pas hésité à tout sacrifier pour l'indépendance du Maroc.

Tout en partageant avec les membres de famille de la défunte leur tristesse suite à cette perte douloureuse, le Souverain leur exprime Ses sincères sentiments de compassion et Sa haute sollicitude
Jeudi 24 Mars 2016 - 18:53





Nouveau commentaire :
Twitter