Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feu Mohamed Bastaoui


Jeudi 18 Décembre 2014 modifié le Jeudi 18 Décembre 2014 - 19:19

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres de la famille de l'acteur Mohamed Bastaoui, décédé mercredi des suites d'une langue maladie.




Dans ce message, le Souverain indique avoir appris avec profonde émotion et grande affliction la nouvelle du décès de l'acteur émérite, que Dieu ait son âme.

En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, à l'ensemble de ses proches, à ses admirateurs, à ses amis, ainsi qu'à sa grande famille artistique, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, dans la perte d'un artiste émérite qui, par la richesse de sa vocation et la qualité de sa création, a contribué à l'enrichissement de la scène artistique nationale.

Le Souverain affirme que feu Bastaoui a marqué de son empreinte tant le Théâtre, que le cinéma et la télévision au Maroc, qui lui ont valu l'amour et l'admiration d'un large public.

Tout en partageant les peines de la famille du défunt pour cette perte cruelle imparable, le Roi a imploré le Très Haut de leur accorder patience et consolation, de rétribuer amplement feu Bastaoui pour les nobles actions qu'il a accomplies et l'accueillir parmi les saints et les vertueux.
Jeudi 18 Décembre 2014 - 19:18





Nouveau commentaire :
Twitter