Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feu Brahim Frej


Lundi 21 Décembre 2015 modifié le Lundi 21 Décembre 2015 - 22:41

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l'ancien chambellan du Souverain, feu Brahim Frej, décédé dimanche à Rabat.




Dans ce message, le Roi a exprimé à la famille du défunt et à l'ensemble de ses proches, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant d'accueillir le défunt en sa Sainte miséricorde et d'accorder aux siens patience et consolation.

Le Souverain a, en outre, affirmé que feu Brahim Frej "était un modèle de dévouement au glorieux Trône alaouite, et de travail sérieux et engagé pour s'acquitter au mieux des hautes responsabilités qui lui ont été confiées, tout au long de sa longue et riche carrière au service du Trône, faisant qu'il jouisse, en permanence, de Notre confiance, Notre bienveillance et Notre considération".

Tout en affirmant partager la tristesse de la famille du défunt en cette douloureuse circonstance, le Roi a prié le Très-Haut d'accorder la meilleure rétribution au regretté disparu, en récompense pour ses actions au service de sa Patrie et de ses nobles actes, et de l'agréer en Son vaste paradis.

"A ceux qui, lorsqu'un malheur les touche, disent: Nous sommes à Dieu et c'est à Lui que nous ferons retour! C'est sur ceux-là que Dieu étendra Sa bénédiction et Sa miséricorde, et ce sont ceux-là qui sont dans le droit chemin", conclut le message.
Lundi 21 Décembre 2015 - 21:15





Nouveau commentaire :
Twitter