Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Menouar Alem, un grand diplomate nous quitte


Mardi 1 Août 2017 modifié le Mardi 1 Août 2017 - 23:43

Menouar Alem, ambassadeur du Maroc en Turquie, est décédé lundi soir, emporté par un cancer fulgurant. L'information a fait le tour des réseaux sociaux provoquant une vive émotion. Feu Alem était respecté et apprécié pour ses grandes qualités humaines et professionnelles.




Menouar Alem, un grand diplomate nous quitte
Menouar Alem a été nommé ambassadeur en Turquie le 13 octobre 2016.

Né le 20 janvier 1955 à Rabat, feu Menouar Alem avait intégré le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération en 1979, où il a occupé plusieurs postes de responsabilité.

En 2004, il a été nommé ambassadeur du royaume auprès de l’UE, représentant du Maroc au sein du Dialogue méditerranéen de l’Otan.

Mardi 1 Août 2017 - 01:20

Par Atlasinfo





1.Posté par navarro le 03/08/2017 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai connu Menouar en 1966 et depuis on ne s'est plus quittés.On couvre souvent d'éloges les gens qui quittent ce monde mais là je l'affirme les mots les plus n élogieux ne pourraient rendre hommage à ce grand homme . D'une humanité et d'une humilité déconcertantes il irradiait de son charisme tous ses interlocuteurs ne laissait personne indifférent par le grand philanthrope qu'il était. Une très grande perte pour sa famille une très grande perte pour ses amis une très grande perte pour le Maroc. plus que personne tu mérite ce repos éternel toi qui a donné toutes tes forces et bien plus encore pour servir ton pays que tu chérissait tant.Sir htan ji. Allah y rahmek. Bernard ( Laroubi pour toi ) J'étais si fier quand tu m'appelais ainsi . Tu me manqueras jusqu'au jour où je te rejoindrai et cela ne me dérangerais pas que ce soit demain .

Nouveau commentaire :
Twitter