Mélenchon se moque de la chute de Marine Le Pen

Mélenchon se moque de la chute de Marine Le Pen
La chute de Marine Le Pen a fait les gros titres de l’actualité ces derniers jours. La présidente du Front national s’est fait une fracture de la colonne vertébrale en tombant dans sa piscine vide alors qu’elle jardinait. "Un accident assez grave qui l’empêche de se déplacer", a expliqué son père, Jean-Marie Le Pen, en marge d’un meeting.

Loin de s’apitoyer sur le sort de Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon préfère en plaisanter. "Je lui souhaite un prompt "restablishment" pour l’aplatir à la loyale…", a-t-il d’abord twitté dimanche. Avant d’insister: "…En attendant je me casse le cul pour les ouvriers pendant qu’elle se casse le cul dans sa piscine."

Des propos jugés douteux pas de nombreux twittos… jusque dans les rangs du Front de gauche. Au point que plusieurs militants se sont demandés si le compte de Jean-Luc Mélenchon n’avait pas été piraté. Mais l’entourage de l’ex-sénateur confirme au site du Lab d’Europe 1 que ces tweets étaient "vrais et assumés".

La mauvaise blague de Jean-Luc Mélenchon a même fait réagir le chanteur Benjamin Biolay. Sur Twitter, il interpelle l’homme politique: "C’est vous qui rédigez cela ? Chapeau l’humain d’abord!". Et d’enfoncer le clou: "Si le Front de gauche bat le FN en vulgarité il l’aura au moins battu quelque part … Aussi navrant que Morano Lefebvre etc."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite