Vidéo à la Une

L’Univers a-t-il été créé pour l’Homme ? par Abd-al-Haq Guiderdoni

Publié par le 25/08/2010 à 10:18 | 0 Commentaire

Les plus récentes



Le produit magique du mois de Ramadan
envoyé par oumma. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.







fil direct

Medvedev élargit les pouvoirs de l'ex-KGB

Le président russe Dimitri Medvedev a promulgué jeudi la loi étendant les pouvoirs du Service fédéral de sécurité (FSB, ex-KGB), malgré les critiques soulevées par l'une des dispositions qui permet de détenir des personnes soupçonnées de préparer des crimes contre la sécurité de la Russie et pourrait servir à intimider des opposants au gouvernement, selon ses détracteurs. Lire la suite l'article



Ces derniers soulignent que la qualification de préparation d'atteintes à la sécurité nationale pourra s'appliquer à la participation à des manifestations contre le gouvernement et que ces criminels encourront des amendes et jusqu'à 15 jours de détention.

La législation s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Elle a été soumise au Parlement après le double-attentat du métro de Moscou qui a fait 40 morts.

AP

Jeudi 29 Juillet 2010





Nouveau commentaire :
Twitter

France | Maghreb | Atlas Eco | Société | Sport | Culture & Médias | International | Religion | Sciences & Environnement | Video | OPINION | Décryptages | Informations légales | Santé | LU DANS LA PRESSE | fil direct


Dans la même rubrique :













Algérie: Décès de Mohamed Salah Mentouri











Johnny Hallyday prépare un album avec Mathieu Chedid


Iran: Sakineh condamnée à 99 coups de fouet supplémentaires, indique son fils

Roms: Des milliers de manifestants contre la politique du gouvernement


UPM: Sarkozy appelle Obama à la rescousse