Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Méditel annonce à Casablanca le lancement de ses nouveaux forfaits d'abonnements illimités


Lundi 11 Mai 2015 modifié le Mardi 12 Mai 2015 - 14:04

l'opérateur télécom marocain Méditel a annoncé, lundi à Casablanca, le lancement de ses nouveaux forfaits d'abonnements illimités en mettant à la disposition de ses clients deux offres d'abonnement exclusivement illimitées avec des prix accessibles et sans engagement.




Méditel annonce à Casablanca le lancement de ses nouveaux forfaits d'abonnements illimités
Ces deux offres donnent la possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS en illimité vers le national et de bénéficier d'une connexion internet à 3 GO, ont expliqué les responsables de Méditel lors d'une conférence de presse organisée pour présenter ces offres.

Méditel enrichit son offre avec des options permettant d'effectuer des appels en illimité vers l'international, des volumes d'accès à internet supplémentaires et des communications en roaming à l'étranger, ont-ils souligné notant que le client, quel que soit son opérateur actuel, pourra conserver son numéro pour souscrire à ces forfaits.

Plus encore, Méditel fait évoluer son forfait sans engagement Hany'' qui offre désormais 8H de communication vers tous les opérateurs, 500 SMS et 1GO d'internet à seulement 99DH/mois, ont-ils indiqué, ajoutant que pour seulement 199 DH par mois et sans engagement, Méditel offre les SMS et appels en illimité vers le national en plus de 3 GO d'internet. Après épuisement du volume d'internet, Méditel met à la disposition de ses clients une option de 4 Go à seulement 50 DH par mois.

Et de mettre en avant que Méditel propose aux professionnels différentes formules de forfaits illimités en fonction de leurs usages et ceux de leurs collaborateurs.
Lundi 11 Mai 2015 - 23:55





Nouveau commentaire :
Twitter