Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Mawazine 2015 : Sting revient à Rabat avec un concert le 04 juin, sur la scène de l'OLM Souissi


Vendredi 8 Mai 2015 modifié le Dimanche 10 Mai 2015 - 01:07

Le célèbre musicien britannique Sting revient au Festival Mawazine Rythmes du Monde, avec un concert prévu le 04 juin prochain à Rabat (Maroc), sur la scène de l'OLM Souissi, dans le cadre de la 14-ème édition du festival (29 mai-06 juin), a annoncé vendredi l'association Maroc Cultures, organisatrice de cet événement.




Après avoir clôturé en beauté la 9ème édition du Festival en 2010 accompagné par l'Orchestre Symphonique Royal, Sting, à la fois chanteur, musicien et compositeur, est de retour à Rabat pour un nouveau concert où il jouera avec son groupe composé de 5 artistes plusieurs de ses plus célèbres hits, indique un communiqué de l'association Maroc Cultures

Sting, qui est également acteur, auteur et militant, est né à Newcastle, en Angleterre, avant de rejoindre la ville de Londres en 1977, dans laquelle il formera le groupe The Police avec Stewart Copeland et Andy Summers. La formation a sorti cinq albums en studio, remporté six Grammy Awards et deux Brits, et a fait son entrée au Rock and Roll Hall of Fame en 2003.

Depuis 1989, ce grand artiste de renommée internationale a enregistré quatorze albums en solo et été récompensé de 10 Grammy Awards, deux Brits, un Golden Globe, un Emmy, trois nominations aux Oscar, un Billboard Magazine's Century Award et un MusiCares 2004 Person of the Year. Depuis ses débuts, il a vendu un total de près 100 millions albums entre sa carrière avec The Police et sa trajectoire en solo.

Depuis 2001, le Festival Mawazine-Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable de la scène musicale marocaine et internationale. Chaque année au mois de mai-juin, cette manifestation unique en son genre fait vibrer la capitale Rabat aux sons d'une musique ouverte aux quatre coins du monde grâce à un programme riche et inédit.

Vendredi 8 Mai 2015 - 20:28





Nouveau commentaire :
Twitter