Mawazine 2014 : Justin Timberlake fait danser les foules à Rabat

Très attendue à Mawazine, la star américaine Justin Timberlake a ouvert vendredi soir à Rabat les festivités de cette grande manifestation musicale avec un concert hors pair, voire même "le show de la décennie!" comme aimaient le répéter tout au long de la soirée les milliers de ses fans qui ont fait le déplacement et qui n’ont pas hésité d’accompagner le "prince de la pop" aussi bien au chant qu’aux pas de danse qui font sa réputation.

Pour la première prestation au Maroc de ce chanteur et musicien au grand talent, Justin Timberlake qui est un habitué des concerts d’ouverture spectaculaires a réservé à ce beau public un spectacle à la mesure de ses attentes, sur la scène de l’OLM Souissi, haut lieu des concerts emblématiques et des rassemblements les plus populaires dans le cadre du "Festival Mawazine Rythmes du Monde".

Grâce à sa voix splendide et des titres incontournables issus de son dernier album The 20/20 Experience et de son ancien répertoire, en passant par les chansons de ses idoles "le Roi de la pop" Michael Jackson et "le Roi du Rock" Elvis Presley, Justin Timberlake a fait danser les festivaliers, toutes générations confondues, se disant véritablement impressionné par l’engouement du public marocain.

Le chanteur a clôt le spectacle dans l’euphorie générale en entonnant Mirrors, un des plus grands hits de son dernier album, The 20/20 Experience.

Surnommé the Prince Of Pop, Timberlake a débuté dans le boys band américain NSYNC avant d’entamer une carrière en solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite