Mawazine 2013: Rihanna fait tabac à Rabat

Mawazine 2013: Rihanna fait tabac à Rabat
Le show donné, vendredi soir, par Rihanna restera comme l’un des plus gros succès du Festival Mawazine : la célébrissime chanteuse R&B a fait un véritable tabac en ouverture des concerts de l’OLM Soussi à Rabat.

Tous les records auraient été battus. A l’heure où le concert sur la scène de l’OLM devait commencer, des dizaines de milliers de personnes avaient hâte que la Barbadienne fasse son apparition. Et on avait donc droit aux supputations les plus folles et aux souhaits les plus doux.

Cinq ans après sa première production au Maroc, en 2008 à Casablanca, Rihanna a carrément enflammé les fans, dans un concert à guichets fermés. Des familles entières ont fait le déplacement. Les mordus de la somptueuse chanteuse ont convergé de toutes les régions du pays vers la capitale, qui a vécu une soirée moins paisible que d’habitude.

Habillée tout en noir, la princesse de la pop âgée de 25 ans a pris d’assaut la scène avec ses danseuses. "Merci d’être là. ça fait une belle lurette. Maroc, tu me manques", a dit la chanteuse âgée de 25 ans après avoir chanté ses fameux tubes "My Bithday", "What’s My Name?" et "Diamonds".

Mawazine 2013: Rihanna fait tabac à Rabat
L’artiste la plus suivie sur Facebook, qui s’est nettement démarquée de ses contemporains, en vendant plus de 37 millions d’albums et 146 millions de singles dans le monde entier, détient actuellement le record de l’artiste le plus vendu en digital de tous les temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite