Match amical: Nul entre le Raja de Casablanca et Antalyaspor (Turquie)

Le Raja de Casablanca (Maroc) a fait match nul, dimanche à Afyon, un but partout (1-0) en match amical contre l’équipe turque d’Antalyaspor.

Dans un match de préparation de la saison sans rythme et sous une température écrasante, les casablancais ont trouvé la brèche grâce à une réalisation de Youssef Kaddioui (45+1) qui a conclu l’une des rares combinaisons collectives des vert et blanc.

Les scorpions (Akrepler) d’Antalyspor, troisième promu en Super ligue turque, ont su profiter de leur surnombre pour imposer une domination territoriale après l’expulsion de Khaled Korbi suite au cumul de deux cartons jaunes (54è) obligeant les joueurs de Ruud Krol à jouer à la défense de la zone.

A la 80è minute, Antalyaspor parvient à rétablir la parité au tableau marquoir après de multiples tentatives dont de belles frappes du vétéran Samuel Eto’o. Le camerounais va servir en pleine surface Emrah Bassan qui remet les deux équipes à égalité.

Les coéquipiers d’Oulhaj, en stage en Turquie, auront deux autres tests avant de regagner le Maroc face à l’équipe saoudienne d’Al Faysali mercredi et aux turcs de Konyaspor samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite