Marseille: Deux femmes tuées aux cris de « Allah akbar », l’assaillant abattu

Un homme a tué deux femmes dimanche à la gare Saint-Charles de Marseille avant d’être abattu par la police, selon un bilan fourni par le ministère de l’Intérieur et confirmé de source judiciaire.

Il était environ 13h45, dimanche, quand des détonations ont été entendues sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille. Un agresseur a poignardé deux personnes aux cris de "Allah akbar". Des militaires de l’opération Sentinelle ont ouvert le feu et tué cet agresseur.

L’agresseur, âgé d’environ 25 à 30 ans, portait sur lui un couteau de boucher qui lui a servi à porter les coups mortels. Il n’avait pas de document d’identité sur lui, il n’est pour le moment pas identifié.

Le parquet antiterroriste s’est saisi des faits survenus à Marseille et une enquête a été ouverte en flagrance pour assassinats en relation avec une entreprise terroriste, apprend-on au parquet de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite