« Marocains du Monde Indignez-vous! » Maâzouz Dégage

La diaspora Marocaine apprend la nouvelle du retrait du parti de l’Istiqlal du gouvernement avec stupéfaction et non sans inquiétude quant à la suite qui en résultera.

Dans un contexte de crise qui n’est pas favorable à la stabilité du pays, elle tient à exprimer son désarroi quant à la gestion désastreuse faite à son dossier depuis que M. Maâzouz a été désigné comme chargé du ministère.

Si ce retrait se confirme par la seconde réunion du Conseil National du parti de Chabat, cette décision sera lourde de conséquences pour les MRE, essentiellement, et dont personne ne peut mesurer l’impact sur ses revendications qui semblent être renvoyées aux calendes grecques.

Qui, en ce moment, s’inquiète des droits des MRE ?

Personne, même pas Benkirane qui, une semaine auparavant, s’est donné en spectacle pour nous expliquer qu’il met en place le RAMED pour les MRE, une couverture médicale que même les plus démunis du Maroc ne possèdent pas.

La Diaspora Marocaine profite de cette triste occasion pour lancer un appel au plus Haut niveau de l’Etat, afin que ses vœux soient entendus et exaucés.

De grâce, changez-nous Maâzouz !

A quand un ministre choisi parmi les enfants de la Diaspora qui connaissent réellement ses problèmes et ses souffrances ?

A quand va-t-on prendre en considération nos revendications ?

A quand va-t-on nous prendre pour des Citoyens à part entière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite