Maroc: saisie de 36.463 psychotropes « ecstasy » à Nador

Huit autres personnes ont été arrêtées à Oujda et Berkane dans le cadre de l’enquête menée par la police judiciaire de Nador après la saisie chez un individu, dans cette ville, d’environ 36.463 comprimés psychotropes de type « ecstasy ».

Les investigations menées sur cette affaire ont permis d’interpeller les huit suspects, dont une fille et deux policiers officiant à la sécurité de Berkane, pour leur présumée implication dans la commercialisation de psychotropes, souligne samedi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) .

Les enquêtes ont révélé également que parmi les mis en cause figurent cinq personnes ayant des antécédents judiciaires, une fille et deux agents de police, un brigadier et un gardien de la paix, qui ont été appréhendés dans les villes d’Oujda et Berkane, ajoute le communiqué.

Les prévenus ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite