Maroc: le ministre du Tourisme rencontre les opérateurs touristiques français

Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, a rencontré, vendredi à Paris, plusieurs opérateurs touristiques et médias français avec pour objectif de renforcer la promotion de la destination Maroc et atténuer l’impact des évènements de Paris et des amalgames qui pourraient en résulter.

Afin de préserver les parts du marché de l’industrie touristique marocaine, M. Haddad a rencontré les principaux Tours Opérateurs français ainsi que le Consortium économique des Tours opérateurs (CETO).

Ces principaux TO, qui connaissent le Maroc, se sont dit confiants pour la reprise de l’activité et ont fait part de leur volonté de s’impliquer dans des actions conjointes avec les acteurs touristiques marocains pour communiquer autour de la stabilité du Maroc et sur la garantie de la sécurité aussi bien des citoyens que des touristes.

S’adressant aux médias français, le ministre a mis en avant l’image positive d’un Maroc stable qui attire toujours les investisseurs, d’un Maroc riche de valeurs d’authenticité et de modernité et qui restera une destination privilégiée de paix et de tolérance, une terre d’accueil et une destination sûre pour tous les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite