Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Maroc: le ministre du Tourisme Lahcen Haddad reçoit à Bruxelles la médaille d'or du Forum Crans Montana


Jeudi 20 Mars 2014 modifié le Vendredi 21 Mars 2014 - 16:51

Le ministre du Tourisme Lahcen Haddan a reçu, jeudi à Bruxelles, la médaille d'or du forum Crans Montana, en reconnaissance de son engagement dans le développement de l'industrie touristique du Maroc.




Le ministre du tourisme Lahcen HADDAD présente l’exemple du Maroc et sa contribution dans le cadre de la Coopération sud-sud au forum Crans Montana à Bruxelles.
Le ministre du tourisme Lahcen HADDAD présente l’exemple du Maroc et sa contribution dans le cadre de la Coopération sud-sud au forum Crans Montana à Bruxelles.
Cette prestigieuse distinction est une reconnaissance de l'engagement de M. Haddad dans le développement économique du Royaume et son implication dans la dynamisation de l'industrie touristique comme vecteur de la coopération Sud-Sud, inscrit dans la continuité de l'initiative du Roi Mohammed VI pour le développement du continent africain et le renforcement du rôle de leadership que joue le Maroc dans la région comme en témoigne la récente tournée royale dans quatre pays de l'Afrique subsaharienne.

Le forum Crans Montana a également décerné sa médaille d'or au directeur général de l'Institut Royal des Etudes stratégique (IRES), Mohammed Tawfik Mouline.

Le Forum Crans Montana est une organisation internationale suisse. La médaille d'or est la plus haute distinction attribuée par le Forum à certaines personnalités exceptionnelles pour leurs actions en faveur d'un monde humain.
Jeudi 20 Mars 2014 - 21:00





Nouveau commentaire :
Twitter