Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc: le gouvernement exprime sa solidarité totale avec Nabil Benabdellah, victime d'une agression à Assa


Jeudi 23 Janvier 2014 modifié le Vendredi 24 Janvier 2014 - 00:04

Le gouvernement, réuni en Conseil jeudi à Rabat, a exprimé sa "solidarité totale" avec le Secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), ministre de l'Habitat et de la politique de la ville, Mohamed Nabil Benabdellah, victime d'une agression le weekend dernier à Assa.




Le Chef du gouvernement, Abdelillah Benkirane, "a exprimé à M. Benabdellah la solidarité totale de l'exécutif suite à l'agression ignoble l'ayant ciblé", a indiqué le ministre délégué auprès du ministre de l'Economie et des finances, chargé du Budget, Idriss Azami Idrissi, lors d'un point de presse à l'issue du Conseil de gouvernement.

Dans ce cadre, M. Benkirane a rappelé "les hautes directives royales portant sur la prise de mesures fermes pour éviter que de telles agressions ne se reproduisent," a-t-il dit.

M. Benabdellah a été dimanche, la cible de jets de pierre l'ayant touché au niveau de la tête, alors qu'il s'apprêtait, en compagnie d'une délégation de la direction du parti, à accéder à la Salle Dar Chabab à Assa, qui abritait un meeting s'inscrivant dans le cadre d'une tournée dans les provinces du Sud.
Jeudi 23 Janvier 2014 - 19:43






1.Posté par Cigare le 24/01/2014 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que fais la sécurité? ceci ne devraient plus se reproduire a l' avenir. Les organisateurs de cette réunion sont défaillants.

Nouveau commentaire :
Twitter