Maroc: le Premier ministre réagit (enfin) à l’agression sexuelle dans un bus à Casablanca

C’est à l’occasion d’un conseil du gouvernement ce jeudi que le chef du gouvernement Saad Eddine El Othman a fini par réagir à l’agression sexuelle dont a été victime une jeune filles dans un bus à Casablanca l.

"Je tiens à féliciter les forces de l’ordre qui sont passées à l’action rapidement pour arrêter les auteurs de ce crime sordide", a-t-il déclaré, indiquant qu’elles "continueraient à faire le nécessaire à l’encontre de ceux qui ont perpétré ce "crime odieux".

Le Premier ministre a également salué "l’opinion publique qui a eu une réaction instantanée, importante et positive", et qui "a fermement dénoncé cette agression et demandé un traitement immédiat, radical et à long terme de ce genre de phénomènes".

"Au sein du gouvernement, nous avons commencé à réfléchir pour instaurer des mécanismes de traitement pour prévenir ce genre de crimes. Outils et stratégie qui seront bientôt annoncés », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite