Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc: le PPS appelle à la "raison" et à la fin du blocage politique


Samedi 28 Septembre 2013 modifié le Dimanche 29 Septembre 2013 - 11:04

Le secrétaire général du parti du progrès et du socialisme (PPS), Nabil Benabdellah, a appelé samedi à la "raison" et à mettre fin d'urgence au blocage politique afin de rétablir une vie institutionnelle saine. "Il appartient au gouvernement d'agir avec célérité et selon une approche rationnelle pour venir à bout de l'immobilisme qui ponctue le paysage politique national et restituer une vie institutionnelle saine", a souligné M. Benabdellah, membre du gouvernement Benkirane, qui intervenait à l'ouverture de l'université annuelle de son parti, initiée sous le thème "Le PPS: identité et alliances".




Maroc: le PPS appelle à la "raison" et à la fin du blocage politique
"Il est temps de mettre fin au piétinement des négociations en vue de la formation d'une nouvelle équipe gouvernementale et partant, poursuivre la réalisation des projets réformistes lancés sur les plans politique, économique et social, au service de l'intérêt suprême de la nation, a dit le SG du PPS qui continuera de siéger dans la future mouture du gouvernement Benkirane 2.

Dans la foulée des derniers développements sur la scène politique nationale, un "effort de clarification s'impose et l'Université du PPS constitue un cadre idoine pour mener à bien cet exercice, en y invitant l'intelligence collective, selon Nabil Bendabdellah.


Samedi 28 Septembre 2013 - 19:05





Nouveau commentaire :
Twitter