Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc: le Général de Corps d'Armée Bouchaib Arroub reçoit le Président de la Commission des Forces Armées au Congrès Américain


Mercredi 3 Septembre 2014 modifié le Mercredi 3 Septembre 2014 - 21:50

Sur Hautes Instructions du Roi, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), le Général de Corps d'Armée, Bouchaib Arroub, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, a reçu, mercredi au siège de l'Etat-Major Général des FAR à Rabat, le Président de la Commission des Forces Armées au Congrès Américain, M. Haward Buck McKeon, qui effectue une visite officielle au Royaume les 03 et 04 septembre, à la tête d'une délégation de Congressmen américains.




Les entretiens ont porté sur les différents aspects de la coopération militaire bilatérale, et les moyens de la développer et de la porter à la hauteur des relations de partenariat qui lient le Royaume du Maroc et les Etats-Unis d'Amérique, indique un communiqué de l'Etat-Major général des FAR.

Les Congressmen ont exprimé, lors de ces entretiens, leur satisfaction quant au dynamisme de la coopération bilatérale et l'ambition partagée de développer davantage ces relations, précise-t-on de même source.

Au terme de sa visite au Royaume, la délégation des Congressmen américains effectuera, jeudi, une visite d'information à la Base Aérienne de Ben Guérir.
Mercredi 3 Septembre 2014 - 21:48





Nouveau commentaire :
Twitter