Maroc: la société IKEA « ne dispose pas de certificat de conformité »

Le projet du centre commercial de la société IKEA AUau Maroc "ne dispose pas de certificat de conformité qui doit être délivré par la commune et les administrations concernées", indiquent dans la soirée de lundi les autorités de la Wilaya de Casablanca, précisant que "de ce fait, l’inauguration qui a été lancée par cette société pour le 29 septembre a été annulée."

L’enseigne suédoise Ikea, numéro un mondial de l’ameublement, devait inaugurer en grande pompe son magasin, le premier au Maghreb, mardi à Zenata, en périphérie de Casablanca.

L’annonce par les responsables de la société IKEA d’une nouvelle date d’inauguration n’engage en rien l’administration marocaine, selon les mêmes sources.

"L’ouverture de ce centre commercial ne peut se faire qu’après l’obtention d’un certificat de conformité", ajoutent les autorités de la Wilaya de Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite