Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Maroc: la chaîne de TV 2M condamne vivement 'les injures et calomnies' proférées par un imam à l'encontre de Nassima El Horr


Mardi 11 Mars 2014 modifié le Mercredi 12 Mars 2014 - 19:08

Le personnel de la deuxième chaîne de télévision 2M a vivement condamné 'les injures et les calomnies'', proférées par un imam de Tanger à l'encontre de la journaliste de la chaîne, Nassima El Horr.




Nassima El Horr
Nassima El Horr
Les signataires condamnent 'les agissements de cet imam qui portent atteinte à la personne et à la dignité de notre collègue Nassima El Horr'', réitérant leur solidarité irréfragable avec l'animatrice de l'émission 'Al khayt Labied'', indique-t-on dan un communiqué.

Le communiqué rappelle que des médias nationaux ont rapporté récemment que l'Imam de la mosquée Attaouba'' dans le quartier Bni Mekada à Tanger a prononcé des mots injurieux et calomnieux à l'encontre de la journaliste de 2M, lors d'un prêche entre les prières d'Al Maghrib et d'Al-Ichaa, l'accusant de 'conduite immorale''.

Suite à ces accusations émanant d'un individu qui exploite la tribune de la mosquée pour véhiculer des messages violant l'intégrité des personnes, 'nous appelons les responsables à prendre les mesures nécessaires contre l'individu concerné et à faire face à tous ceux qui exploitent les mosquées pour des finalités autres que les nobles objectifs fixés pour les maisons de Dieu''.

Mardi 11 Mars 2014 - 23:10






1.Posté par filou le 11/03/2014 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut le démettre de ces fonctions qui ne sont pas digne d'un imam marocain. et l' obliger a payer des dommages et intérêts.

2.Posté par Momo le 13/03/2014 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'info dans cet article est incomplete. De quio s'agit-il? qu'est ce que l'imam a dit qui pousse a cette colere. Le lecteur est la a lire des choses incmprehensible. Comment voulez-vous que le lecteur se fasse une opinion sur ce que l'imam a dit si on connait pas ce qui l'a dit et qu'est ce 2M lui reproche. C'est de l'info "inutile" qui peut servir a monter que 2M soutient Mme Al Horr, tres bien, mais DE QOUI S"AGIT T'IL? Dieu seulement le sait!!!

Nouveau commentaire :
Twitter