Maroc: interception au port Tanger-Med d’un camion avec à bord plus de 7 tonnes de hachich

Un camion frigorifique immatriculé à l’étranger transportant 7 tonnes et 73 kilogrammes de Hachich a été intercepté, vendredi au port Tanger-Med, par les éléments de la sûreté de la zone portuaire Tanger-Med.

Selon un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), les investigations menées par les services de la sûreté nationale ont abouti à l’interception du véhicule au niveau de la zone de contrôle douanier où une fouille opérée à l’aide de chiens policiers a permis de découvrir la drogue.

Une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la police judicaire à Tanger, sous la supervision du parquet général compétent, pour déterminer la provenance et la destination de la drogue saisie et arrêter les personnes impliquées dans cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic international de drogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite