Maroc-foot: Mouhcine Iajour rejoint le Moghreb Athlétic de Tétouan pour deux ans

L’ancien attaquant du Raja de Casablanca, Mouhcine Iajour, rejoindra officiellement le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) pour deux ans, a annoncé lundi le MAT (champion Pro Elite 1).

Dans le cadre de son plan d’action visant à renforcer la ligne d’attaque de l’équipe, le comité dirigeant du MAT avait, auparavant, procédé au recrutement notamment des anciens attaquants du Raja de Casablanca et de l’Olympic de Safi, respectivement Faouzi Abdelghani et Rafik Abdessamad, a précisé le club dans un communiqué.

Mouhcine Iajour, qui avait terminé meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des Nations Juniors organisée au Bénin en 2005, sera ainsi présent avec son nouveau club du MAT pour prendre part, pour la deuxième fois consécutive, à la Coupe du Monde des clubs. Iajour a disputé avec le Raja, l’année écoulée, les phases finales de ladite Coupe.

Avec le Moghreb de Tétouan, Iajour est appelé à défendre les couleurs nationales sur deux échéances, à savoir le Mondial des clubs et la Ligue africaine.

Iajour était sollicité par des clubs arabes, nationaux et européens, et était notamment approché par le RC Strasbourg. Il reçoit une sélection en équipe du Maroc lors de l’année 2004 et en reçoit une autre avec l’entraîneur Rachid Taoussi en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite