fil direct

Maroc : démantèlement d'un réseau spécialisé dans le montage d'accidents de circulation fictifs


Jeudi 12 Juillet 2012 modifié le Jeudi 12 Juillet 2012 - 16:56



Les éléments de la gendarmerie royale de Settat ont démantelé, lundi dernier, un réseau spécialisé dans le montage d'accidents de circulation fictifs qui sévissait dans les régions de chaouia-Ouardigha et Kasbat-Tadla.

Ce démantèlement s'inscrit dans le cadre de la lutte contre la falsification des documents officiels.

L'enquête menée a permis de déterminer la complicité de plusieurs individus issus de différentes catégories socio-professionnelles, l'interpellation de 16 personnes, dont 5 repris de justice, la saisie d'une somme de 18.000 DHS et l'immobilisation de 3 véhicules utilisés comme support au montage d'accidents fictifs.

Les mis en cause ont été déférés devant le parquet compétent, et les investigations se poursuivent pour déterminer d'éventuelles ramifications.
Jeudi 12 Juillet 2012 - 16:56

MAP


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 551


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+ | © icondock.com
Facebook | © icondock.com
Twitter | © icondock.com