Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Maroc: clôture du 11ème festival Mawazine avec deux méga concerts de Mariah Carey et Waël Kfoury


Dimanche 27 Mai 2012 modifié le Lundi 28 Mai 2012 - 00:23




Maroc: clôture du 11ème festival Mawazine avec deux méga concerts de Mariah Carey et Waël Kfoury
Deux méga concerts de la star américaine du R&B Mariah Carey et la vedette libanaise Waël kfoury ont eu lieu, samedi soir à Rabat, respectivement aux scènes OLM Souissi et Hay Nahda dans le cadre de la soirée de clôture de la 11ème édition du Festival "Mawazine Rythmes du Monde" (18-26 mai).

Cette exceptionnelle soirée de clôture a fait vibrer les mélomanes jusqu'au petit matin avec Mariah carey, qui a donné son premier concert en Afrique pour ensuite céder les planches de l'OML à l'artiste marocain, DJ Abdel.


A la scène de Nahda, la star de la chanson libanaise, Waël kfoury a été fidèle à lui même et à son style au grand bonheur de ses fans qui sont venus en masse l'acclamer et l'ovationner plusieurs heures avant même le début du concert.

L'édition 2012 a été marquée par l'organisation de huit spectacles de rue qui ont sillonné les principales artères de la capitale, proposant des représentations inédites de différents pays, notamment l'Inde, la France et la Roumanie, outre le pays d'accueil.

Pendant neuf jours de fête, la capitale est devenue le centre du monde de la musique et un lieu de rencontre des cultures.

En rendant hommage à des artistes, organisant des tables-rondes et accueillant les stars du présent et les talents de demain, le Festival Mawazine poursuit une nouvelle fois sa vocation de réunir des milliers de spectateurs, fidèles et curieux autour de la découverte et de l'échange culturel.


Dimanche 27 Mai 2012 - 08:55

Avec MAP





1.Posté par ouaali le 27/05/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A WONDERFULL GIRL IN A WONDERFULL CONTRY

Nouveau commentaire :
Twitter