Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc: chutes importantes de neige avec baisse des températures et pluies et averses à partir de lundi


Dimanche 20 Mars 2016 modifié le Lundi 21 Mars 2016 - 09:01

La Direction de la météorologie nationale prévoit des chutes importantes de neige avec une baisse sensible des températures et des pluies et averses dans plusieurs régions du Royaume à partir de lundi prochain.




Maroc: chutes importantes de neige avec baisse des températures et pluies et averses à partir de lundi
Dans un bulletin spécial, la Direction relève que des chutes importantes de neige sont attendues du lundi au jeudi à Azilal, Khénifra, Ifrane, El Hajeb, Sefrou, Taza (Sud), Midelt, Boulemane et les reliefs relevant de Béni Mellal, Al Haouz, Chichaoua, Taroudant (Nord), Tinghir et Ouarzazate.

Des pluies et averses importantes d'un cumul de 30 à 60 mm sont prévues du lundi au mercredi à Khénifra, Azilal, Béni Mellal, Kelâa des Sraghna, Al Haouz, Ifrane, Al Hajeb et Taounate, précise le bulletin.

Des pluies importantes (30/50 mm) intéresseront pendant lundi après-midi et la nuit suivante les régions de Tiznit et Chtouka Ait Baha, alors que des pluies parfois sous forme d'averses importantes intéresseront par moments pendant mardi et mercredi les provinces de Tanger, Larache, Kénitra, Rabat-Salé, Skhirat, Mohammedia, Casablanca, Safi, Khémisset, Khouribga, Youssoufia, Marrakech et Rhamna
Dimanche 20 Mars 2016 - 21:45





Nouveau commentaire :
Twitter